6 décembre 2016 à 13:08

CDF: 1er TOUR FEDERAL

Le Petit Poucet Bacchamois contre l’ogre Messein !

Les filles du SCB auront fort à faire dimanche 11 décembre au stade Michaut de Baccarat.

Après un superbe parcours, balayant tout sur leur passage, les féminines d’Alexia Zabel après avoir gagné la finale régionale recevront la redoutable équipe de l’ESAP Metz (D2), actuellement 8ème de son championnat pour le 1er tour fédéral de coupe de France.

La tâche s’avère très difficile mais nul doute que les filles de Baccarat vendront très cher leur peau et nous offriront un superbe spectacle face à une équipe évoluant au niveau national.

Le SCB ne sera pas là pour faire de la figuration bien au contraire et l’exploit reste possible connaissant les qualités du groupe.

A domicile et poussé par un public qui s’annonce déjà important, le spectacle sera palpitant dans la capitale du Cristal !

Sur décision du club, l’entrée sera gratuite au stade Michaut et une tombola sera proposée pour gagner le ballon du match offert par le Crédit Mutuel de Baccarat à la mi-temps de la rencontre.

Sur place, les spectateurs trouveront buvette et restauration afin d’assister dans les meilleures conditions à un match de haut niveau avec une installation sportive et des équipements répondants au règlement de l’épreuve.

Le coup d’envoi sera donné à 14h30 alors supporters venez nombreux pour encourager nos féminines et nous diriger vers l’exploit !