17 décembre 2014 à 02:01

U7/U9, Tous solidaire pour Noêl !

28 équipes U7 et U9 se sont mobilisées ce samedi 13 décembre pour participer à l'opération "Un enfant, un jouet". Cette opération mise en place en partenariat avec le District de Meurthe&Moselle Sud et le CCAS de BACCARAT a pour objectif de récupérer des cadeaux au profit des enfants les plus démunis du secteur bachamois et met en avant une des belles valeurs de notre sport : LA SOLIDARITÉ. Un grand bravo à tous les acteurs de cette journée pour la belle collecte de jouets ainsi que les gens de passages qui voyant cette manifestation sous leurs yeux ont également fait un don (plus de 200 jouets!).

Les équipes ont été réparti sur 4 créneaux tout au long de la journée, Cédric MATHIEU (responsable de la section « Jeunes » locale et responsable U7/U9 du secteur de Lunéville) avait en charge l’organisation de cette manifestation, il a pu compter sur l’appui de son président Marc LEROY comme à l’accoutumé, mais également sur ses membres dévoués, Jean-Claude COMTE, Francis LACAILLE, Dominique MALHERBE, les responsables des catégories concernées ainsi que « sa jeune garde U13 » pour assurer l’arbitrage des 36 rencontres. Nous tenons à remercier la municipalité qui nous a permise d’accueillir ces 196 jeunes joueurs au magnifique Pôle Sportif Josette RENAUX.