22 avril 2016 à 08:47

Cérémonie "Label Qualité École de Football", Samedi 23 Avril 2016

A l'occasion du plateau U7/U9 organisé au Stade Paul MICHAUT de BACCARAT,

Le Sporting Club Baccarat se verra décerné une nouvelle fois le "Label Qualité Ecole de Football FFF",

ce titre honorifique récompense à la fois toutes les catégories de jeunes allant de U6 à U13 mais également les encadrants, dirigeants, accompagnateurs.

Pour preuve de la légitimité de cette action, notre école de football qui est récompensée tous les 3 ans depuis 4 éditions, à le bonheur cette année de récolter ses fruits dans le football des Jeunes évoluant à 11, la génération U14/U15 brille cette saison grâce à quasi 100% d'ados issu de cette même école, qui à moyen terme, renouvellera nos catégories seniors avec de nombreux jeunes de qualité issu du cru !

La remise du label aura lieu à l'issu du plateau U7/U9 qui sera arbitré par la catégorie U12/U13 et sera suivi des rencontres U11 (cp d'envoi 11h30 face à l'ES Custines) et U10 (cp d'envoi 14h00 face au FC Lunéville "4").