Émulation de la Section Féminine du Sporting !

17 avril 2016 - 13:32

Article Est Républicain du 06/04/2016 avec ajout de précisions IMPORTANTES.

Précisions non-négligeables :

" Les filles jouent à partir de la catégorie U15 au niveau Ligue (le district ne gère pas de championnat exclusivement féminin),

De plus, il nous semble important de notifier que les Seniors F, ont fait une très bonne première partie de saison leur permettant de monter en PH ELITE à 11, soit l'équivalent de la 5ème Division Nationale.

Effectif composé de 19 filles, jonglant entre les blessures, disponibilités et surclassement des filles.

D'ailleurs, leurs cadettes évoluant en équipe U18F ont démarré en trombe cette deuxième partie de saison avec 4 victoires en autant de matchs disputés, les plus jeunes évoluent en mixité, leur permettant de se confronter à un football de meilleur niveau et surtout d'apporter calme, sérénité et équilibre à leur camarade garçon.

A noter que les 3ème-4ème féminines évoluant quasi toutes au club et profitant d'un entrainement section sportive hebdomadaire se sont brillamment qualifiées pour les championnats de France Académiques qu'elles disputeront sur 4 jours dans la Région de Normandie le mois de Mai."