"4ème" place au Classement du Meilleur Club de Jeunes du District, saison 2014/2015

30 novembre 2015 - 13:17

Belle récompense pour les membres techniques et dirigeants du club, c'est avec le sentiment du devoir accomplis que Marc LEROY (Président) et Cédric MATHIEU (Responsable de l'école de Football) se congratulent de se résultat inédit et preuve d'un travail de qualité concernant la jeunesse du Sporting Club.

Un projet entrepris il y a plus de 5 ans par ces "2 hommes fort du club", qui ont su transmettre leur passion et leur envie de bien faire aux membres et licenciés du SCB.

Un grand bravo à tous les acteurs de cette réussite collective, Educateurs, Dirigeants, Joueurs , JOUEUSES, Parents Section Sportive et Collectivités !

cmcj_2014-2015