Journée de Noël des Féminines Ligue Lorraine de Football (U7 à U15)

14 décembre 2014 - 19:34

La journée de Noel des féminines (U7 à U15) s'est déroulée ce matin au Soccer City d'Heillecourt dans un excellent état d'esprit !

La toute jeune école Féminine dirigée par Jérémy HENRY a fait forte impression en participant en nombre à cette manifestation organisée par laLigue Lorraine de Football.
4 équipes représentaient la citée du Cristal, les bachamoises ont réalisé de belles rencontres dans une pratique plus technique et spectaculaire qu'à l’accoutumé.
De bonnes prestations face aux équipes de l'ASNL, SRD St Dié, US Raon, Esp. Gerbéviller, Avières/COS Villers, RC Champigneulles, Commercy, Sorcy ...

Léane avait en charge les U9Filles (U8 et U9)
Jean-Philippe encadrait les U12F (U10 à U12)
Murat coachait les U14F (U13F à U14F)
Alexia Manageait les U15F (U14F à U15F)

Jérémy veillait sur toutes les équipes et Cédric faisait partie de l'organisation de la Ligue Lorraine de Football.

Merci à Corinne et à tous les parents d'avoir joué le jeu en mettant tout en oeuvre pour assurer la participation d'un maximum de filles.